Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 12:53

Qu'ai-lu les semaines passées? 

 

Night school 2   vampire-city,-tome-4---la-fete-des-fous-242795-250-400

 

J'ai adoré Vampire city 4! Un coup de coeur. Mon avis ici.  Pour Night School 2 de CJ Daugherty, c'est une grosse déception. L'histoire de fond est géniale mais alors l'héroïne Allie n'a pas du tout "grandi", confrontée aux malheurs, la mort, la souffrance, elle ne pense qu'à ses flirts. Le tome 1 avait été un coup de coeur, vraiment dommage! :( Ma chronique sur le tome 1, ici

 

 

 

 

 

 

Que suis-je en train de lire en ce moment?

 

Vampire Academy 5 - Lien de l'esprit

 

Je vous avais demandé conseil sur la page facebook car j'hésitais entre plusieurs livres pour finir l'année 2012 en beauté et vous avez largement voté pour Vampire academy 5. Je suis ravie de retrouver tout ce petit monde et me demande bien ce que Dimka réserve à Rose... chuuuut!

 

 

 

 

Que vais-je lire ensuite? 

 bilbo.jpg

Je vais voir le film au cinéma alors je pense lire le livre que je me suis achetée à Noel. Rien de tel pour commencer mon challenge 2013, "du livre à l'écran"! Ici.

 

 

 

repoussé:

version-beta.jpg  insurgent-254371-250-400.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 BONNE SEMAINE ET SURTOUT TRES BON REVEILLON !!!!! 

 

Aude

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 pleine de belles lectures ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :) Très belle année 2013 à toi aussi et plein de découvertes livresques! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Marinette à toi aussi et cette fois, hop je suis allée sur ton blog! :)) <br /> <br /> <br /> <br />