Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 19:35

challenge3.png

      (cliquez sur l'image pour connaître les détails!) 

 

 

Un petit challenge qui démarre le 15 février et se termine le 30 avril.

 

 

Le Principe est simple, nous sommes deux CeReS (Mirrorcle World) et moi. Chacune choisit dans la PAL de l'autre, 3 livres qu'elle souhaiterait lui faire lire.  L'autre choisit dans les 3, celui qu'elle va lire et chroniquer. Vive versa.

 

 

Ainsi, CeReS a choisi dans ma PAL:

- Confusion de Cat Clarke

- Hunger Games 3 de Suzanne Collins.

- Pretty little liars, l'intégrale 1 de Sara Shepard. 

 

 

====================>>>> je choisis de lire  Confusion de Cat Clarke !


Hunger Games 3 je connais la fin, du coup je le lirai quand je me referai toute la saga à zéro. Quant à Pretty Little Liars, il fait presque 900 pages et je lis comme un escargot, j'aurai peur d'avoir du retard.

 

 

 

Du côté de CeReS, j'ai pris dans sa PAL ces trois livres:


* Le cygne noir de R Mead car c'est une saga que je ne connais pas de l'auteure
* Chronique du soupir de G Mathieu car j'adore la couverture

* Voices of dragon de Carrie Vaughn car il y a des dragons et que je suis curieuse de savoir de quoi ça parle! 

 

=================>>>>> CeReS a choisi Le Cygne Noir de Richelle Mead.

 

                 1489291 actualit eacute la nouvelle sortie de la collection      cygne noir   


 

RETROUVEZ PROCHAINEMENT NOS AVIS!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires