Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 12:30

 

 

080113144948 84

 

 

400 ivres de livres! C'est du propre!^^ Je vous remercie tous de me suivre et j'espère que vous trouvez parfois de bons conseils littéraires sans pour autant vider votre portefeuille...

 

Je lance donc un concours à ce jour jusqu'au lundi 19 mars 2012 midi! (soit après le salon du livre) lundi 26 mars 2012 minuit!

 

Les lots seront  pour le 1er gagnant: un livre de l'offre découverte des Éditions Milady (au choix)

 et les 4 suivants (par tirage au sort sur random) auront des marque-pages de ma collection et de ce que je trouverai au salon du livre! :)


J'espère que cela vous fait plaisir!!!

 

Pour participer, il suffit de m'envoyer un mail à aude_789@hotmail.com en objet: "Concours des 400 fans" de me laisser un mot gentil, vos coordonnées complètes, vos chances et la réponse à la question suivante:

 

Quel est le livre que vous attendez le plus cette année 2012 et surtout pourquoi?

 

+1 si vous me suivez sur facebook lien

+1 si vous me suivez sur twitter lien

+1 si vous relayez sur votre page ou compte facebook. (faire une imprim-écran)

+1 si vous avez laissé plus de 5 commentaires sur le blog

 

et un bonus +2 à mes copinautes, qui me suivent tout le temps, me donnent en direct leurs avis : des livres et des étoiles; leslecturesdeSab; le cosmos de la YA et Mililivre

et la voixdulivre pour m'avoir rendu un grand service de partenariat.

 

Bonne chance à tous!

 

Aude de Livresse des livres

 

apercu-lots.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un peu déçu de ne pas avoir gagnée, mais tant pis, se sera pour la prochaine fois :) bravo aux gagnants (je l'avais dit, j'ai jamais de chance aux jeux de hasards...;)<br />
Répondre
A
<br /> où?<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi c'est ceux la que j'aurais voulu si javais gagné, sauf si il y en avait un delirium; sinon c quand les resultats?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce soir à minuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta photo avec les goodies du salon ^^ Merci pour le concours en tout cas ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien attention les MP Hunger games sont à moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aude pour les resultats du concours, pardon si je ne reagis pas, je seria en allemagne jusqu au 23 mars. bisous, et merci d'avance<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oki c'est noté! bon voyage! :)<br /> <br /> <br /> <br />