Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 15:27

 

meute audeConcours, défis, Partenariats, Infos Profil: 7

 

 

Mes Articles par Catégories (genres)

Comment je fais mes Marque-Pages Livresse des livres...

Partenariats Nouveaux Auteurs

LE CONCOURS DE LA RENTREE

Mes partenariats

Le Défi de l'Eté 2011!!!!!!!!

Le Tag des 7 Choses

 

 

 

Wall ENouveaux auteurs, premiers romans: 6

 

 

 

Entre deux Feux de Tiffany Schneuwly.

Selena Rosa de Westley D. Northman, tome 1

Immortel de Claire Wallaert, tome 1.

Le Choix d'une Vie d'Astrid Lafleur.

Le Coeur de Rose de Claudine Senger, tome 1.

Angélia, la saga des anges de J. A Curtol, tome 1.

 

 

 

index.jpgPolicier: Thriller, Psycho: 3

 

 

 

La Vallée des Disparus de Bente Porr.

Le Livre sans Nom, Auteur Anonyme, tome 1.

Lily Bard, Meurtre à Shakespeare de Charlaine Harris, tome 1.

 

 

 

scene_science_fiction_01.jpgS-F: Dystopie, Space Opera: 3

 

 

 

Hunger Games de Suzanne Collins

Divergent de Véronica Roth. (le livre qui va faire mal)

Délirium de Lauren Oliver, tome 1.

 

 

 

fond-ecran-loup-et-lunes.jpgFantastique: Immortels, Loups, Anges: 12

 

 

 

Dark Divine et Lost Divine de Bree Despain.

Le Chaperon Rouge de S. B. Cartwright et D. L. Johnson

Les loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater, tomes 1 et 2.

La Communauté du Sud de Charlaine Harris, tomes 1 à 5.

Damnés de Lauren Kate, tomes 1 et 2.

Le livre des lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, tome 1.

 

 


 

CIMG0007PAL (Pile A Lire) et LL (Livre Lu): 3

 


Mes Chroniques

Ma PAL (Pile A Lire) de l'Automne 2011 (octobre/décembre)

Ma PL (Pile Lue) de l'Eté 2011 (Juin à Septembre)

Partager cet article
Repost0

commentaires