Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 21:35

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés. 

J'ajouterai pour ma part les DVD et goodies!

 

 

                      imm.JPG

Photo avec mon téléphone... d'où ce mauvais grain :(

 

Un IMM qui regroupe ces dernières semaines! 

 

Alors que du bon et du beau!!!!! 

 

Déjà deux marques-pages que j'ai reçu en cadeau chez Sang secret (page facebook du livre de Kate Callahan) et Joanskingdom.   Encore un immense merci!!!!!! Ils sont géniaux.

 

En haut de l'image, j'ai reçu mon livre gagné chez Lire ou mourir que je remercie encore: Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness. Sacré petit pavé en poche! Qui l'a lu? J'espère qu'il est bien! Alors que les Highlanders de KMM est un cadeau surprise d'une copinaute qui a eu des petites attentions pour moi que je ne risque pas d'oublier de sitôt, lorsque j'étais mal en point.  Encore merci ma belle. J'ai entendu que du bien de l'auteure alors j'ai hâte de la lire, tu as bien choisi. (tout d'ailleurs... ;) )

 

Au milieu, 4 livres soit 4 nouveaux Service de Presse!!! Night School 2 de C.J Daugherty, j'ai adoré le tome 1 et je suis en train de lire le tome 2 doucement. Je suis préssée aussi de lire Divergente 2 de Veronica Roth (enfin Insurgent de titre VO bien plus beau, tout comme la couverture VO est bien plus belle ...) comme vous le savez, le tome 1 a été un immense coup de coeur! (la chronique de ce tome est la plus lue sur le site, je ne sais pas pourquoi mais cela me fait très plaisir!! Merci à vous!!) Ainsi, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Tris et de Quatre. J'ai demandé Never sky à cause des extraits lus sur une petite brochure... ce n'était pas prévu mais j'ai craqué! Quant à Version bêta, ah! La couverture est sublime et c'est un titre SF et qui dit SF dit Livresse des livres sur le coup, surtout un titre de la Collection R. :) Celui-là, j'ai vraiment hâte de le lire, ah! Si j'avais plus de yeux!!!!!! :p En tous cas, merci à la collection R, à la fois sérieux et passionnés, ils sont géniaux! Je remercie aussi Nathan jeunesse qui me donne l'occasion de lire deux livres tant souhaités!  

 

Enfin en bas, deux livres achetés chez France Loisirs. Kushiel de Jacqueline Carey en livre cadeau grâce à mes 100 points. Le livre en impose, je n'ai aucune idée s'il me plaira. Les avis sont mitigés. J'ai hésité avec 50 nuances de Grey d'E.L. James mais sur place, je ne l'ai pas trouvé alors tant pis! :( Volupté de Lauren Kate n'était pas prévu, mais j'avais besoin de me faire plaisir à ce moment-là alors j'ai craqué! La couverture est toujours aussi belle et douce. j'espère que ce tome conclura la saga même si un autre tome dit "final" est encore prévu l'année prochaine. J'aimerai en effet mettre un point final à cette saga sympa mais qui est quelque peu partie dans tous les sens du fait d'avoir été la patte de plusieurs auteurs...  

 

Voilà mon IMM! Il est tip top et il n'y en aura pas des comme ça toutes les semaines! Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté?

 

Je vous souhaite une bonne semaine!

 

Aude 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe cette IMM :) !!! Plein de belles lectures !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est gentille ta copinaute ;) ça c'est du IMM qui fait envie :)<br />
Répondre
A
D
<br /> Hum ! Night school 2, Divergente 2, Version beta, Le livre perdu des sortilèges... Ya du beau monde dis donc :)<br />
Répondre
A
Oui Alexandre! Tu les as lus?