Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 19:41

Bonjour!

 

Qu'ai-lu la semaine passée?

 

bilbo       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

* Ouiiiiiiiiiiiii enfin terminé! J'ai mis plusieurs semaines quand même. C'était une lecture sympathique. Je ne regrette pas du tout!

 

Que suis-je en train de lire?

 

         Never-Sky    parallon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* J'ai peu lu après Bilbo, j'étais toujours dans Divergente 2 dans mon esprit, qui m'a vraiment plu. Mais cette après-midi, j'ai repris ma lecture de Never Sky et cela devient intéressant. Le début était un peu lent car y avait toute la présentation de la dystopie qui doit se mettre en place. C'est original ceci dit! 

 

* J'ai juste lu les premières pages de Parallon qui est comme Never Sky en deux points de vue. J'espère le lire d'une traite cette semaine car j'ai PLEIN de livres qui m'attendent, c'est terrible!!! 

 

 

Que vais-je lire ensuite?

 

 

Eh bien cela va se jouer entre Confusion de Cat Clarke, Selena Rosa 2 de W.D Northman ou encore autre chose ... * Intense réflexion*   


N'hésitez pas à me donner votre lecture actuelle en commentaire et si vous avez un blog, mettez-moi le lien que je vienne y faire un petit comm!

 

Bonne semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur..J'aurai aimé en apprendre plus sur le virus mais bon ce n'est que le premier tome il faut mettre l'histoire en place lol ^^.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> d'accord je le commence sûr dans la semaine! on m'a dit qu'il y avait des longueurs mais bon les avis divergent ! je suis curieuse! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Marinette à toi aussi! Dis donc, je n'entends que du bien Des étoiles contraires!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai fini Parallon hier soir lol ^^,<br /> <br /> <br /> bonne semaine livresque !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah alors???? <br /> <br /> <br /> <br />