Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 19:59

 

 

 

sidhe_diseusedombre_couvmilady2013.jpg   succubus  morsure.jpg

 

 

 

 

Sidhe, j'ai craqué à force de lire des avis positifs et d'avoir un long extrait dans un magazine de série TV que j'ai acheté il y a peu de temps! J'ai acheté Succubus pour l'offrir au futur gagnant du concours actuel lien car c'était un coup de coeur l'année dernière! J'ai eu en cadeau Morsure, qui ne m'emballe pas vraiment mais que je vais lire quand même un jour! ^^ 

 

vk5.jpg

 

 

J'ai acheté le tome 5 alors que j'ai le 1 et le 2 seulement... je perds un peu la tête!!!!!!! Après j'adore la couverture c'est peut-être pour ça que j'ai craqué sans regarder le numéro de tome. Je vais tous les acheter de toute manière! 

 

J'attends avec impatience ma commande de vente privée chez Michel Lafon! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires