Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 12:16

BONJOUR!!!!


Comment allez-vous?

 

Voici mes lectures du moment.

 

Qu'ai-je lu la semaine dernière? 

Génial, une fois les 100 premières passées, la suite, c'était que du bon! 

Never-Sky

 

Que suis-je en train de lire? 

En ce moment, pas le temps de lire, mais dès que j'ai un moment, je continue Parallon, qui est sympa. 

parallon

 

 

Qu'est-ce que je vais lire ensuite? 

La suite et la fin des aventures de Selena que j'ai hâte de retrouver! 

Selena COuv 2

 

Bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aude

Livresse des livres

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très bonne semaine et bonnes lectures ! Never Sky me tente bien.<br />
Répondre
Y
<br /> Han si tu savais comme le Selena Rosa me fait envie... Bonne lecture copine! Bisous!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah je t'aurai bien prêté le tome 1 lors de ta venue mais c'est l'auto-édition qui date maintenant ! A toi de voir! bonne lecture à toi aussi copinette!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je lis actuellement Bloodlines de Richelle Mead :), bonne semaine livresque!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi Johanne ! J'aime vraiment beaucoup Richelle Mead mais je n'ai pas encore acheté Bloodlines car je n'ai pas encore lu le tome 6 de vampire academy (je sais je sais il faudrait<br /> mais je ne veux pas que ça se termine!!) <br /> <br /> <br /> <br />