Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 22:09

Les_secrets_de_ceux_qui_ne_tombent_jamais_malades_hd.png   possession-.jpeg   sentiment-26.jpg   Un-jeu-interdit.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon IMM qui n'est autre que mon colis Michel Lafon chez venteprivée.com! Édition que j'avais boudée pour l'histoire du dernier chapitre du Chaperon rouge à lire sur le net car ils n'avaient pas tout publié dans le livre... Sympa quand on n'a pas le net sur le moment ^^

 

Mais je ne suis rancunière pour rien au monde alors pour cette histoire, c'est du passé car voici que je me suis rattrapée! Chapeau, toutes les couvertures sont belles! Que de beaux livres! Si vous voyez encore ce genre d'offre, dites-moi please, j'en ferai autant sur la page facebook. Acheter un livre 4/5 eur alors qu'il coûtait 15/20 eur, je saute sur l'occasion, bon je n'ai pris que ceux que je connaissais par les avis de blogueurs!

 

Et vous?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Jai pris les mêmes que toi plus sentiment 26!!! On les liras ensemble un peu pus tard si tu veux! Gros bisous copinaute normande! ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> yes carrément!!!!  bisous ensoleillés de Normandie <br /> <br /> <br /> <br />