Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 00:00

Bonjour à tous!!!

 

Champagne coulant à flot, biscuits apéritifs à profusion, petite tenue estivale, pieds nus (tant qu'à faire), lunettes de soleil posées sur la tête pour se donner un genre et musique sous la chaleur d'un soleil couchant (on y croit... ;) ) et c'est parti pour faire la fête!

Venez, venez!

Remuons nos corps car nous sommes en très bonne compagnie.

Oui, oui!!

La nuit vient juste de tomber, et je me suis permise pour l'occasion d'inviter de nombreux amis sortis de leurs livres! Ah les voilà qui arrivent, chacun de leur univers, chacun avec sa petite réplique bien à lui. Je reconnais Bones, Cat, Quatre, Tris, Lena, Alex, Jessica, Théo, "R", Martin, Nikki, Juliette, Elena, Claire, Shane, America, Tybalt, Bourbon kid, Jérémy, Cole, Mathias, Selena, Alysia, Katniss, Peeta, Grace, les Radley, Sookie, Eric, Lily Bard, Cassie, Luce, Elisa, Valérie, Ethan, Kay, Rose, Dimitri, Georgina, Curt, Raphael, Callie, Sam, Tim, Nell, Eurielle, Carter et Allie...

Du beau monde!

Vous pouvez amener les vôtres, plus on est de fous, plus on rit...Et puis ce serait un sacré mélange, le melting pot "d'entre les mondes"! :) Ah je me réjouis d'avance de cette fiesta! Et y a de la place, nous sommes sur une immense plage de sable fin en Normandie (oui il fait chaud en Normandie nanméo) Sang, dagues, baguettes magiques et tir à l'arc sont évidemment autorisés...

 

 

Eh oui, en un an, j'ai fait de magnifiques rencontres!! D'abord, dans ces univers livresques plein de décors et de personnages passionnants dont j'espère mes chroniques à leurs sujets vous ont encouragés à les découvrir. Ensuite avec vous, les amis du net, les 538 Ivres de Livres (à ce jour) qui me suivent et avec qui nous partageons la même passion des mots. MERCI!

 

Pour vous remercier, un petit concours devait s'imposer et je me suis permise de demander à deux de mes éditeurs partenaires un petit coup de main, qu'ils ont accepté avec plaisir! Je les remercie de tout coeur.

 

Ainsi, je vous propose de tenter votre chance de remporter l'un de ces différents lots:

 

 

Lot 1 Night School de C. J Daugherty aux Editions R. Laffont, Collection "R".

Night-School

 

Lot 2 Plus encore que la vie d'Amy Plum aux Editions Milan, collection "Macadam".

 

plus encore vie1-300x439

 

Lot 3, 4, 5: des goodies de ma boîte à "fouillis de salon littéraires" :p donc des affiches, des MP (Hunger Games? Ahah oui oui) des brochures...

 

Donc 5 gagnants!

 

Pour tenter de les gagner, il n'y aura qu'une question pour que je puisse améliorer mon blog à partir de septembre prochain.

 

Que souhaitez-vous de plus ou de moins dans le blog?

 

Avec politesse (vu les lots, les "robots" même si j'aime écrire à leurs sujets n'ont pas leur places, je veux des mails passionnés :) envoyez-moi SVP votre participation avec comme objet "Blog anniversaire" à livressedeslivres@gmail.com

 

n'oubliez pas:

1) la réponse à ma question.

2) vos coordoonnées avec votre pseudo FB, mail et pays.

3) votre préférence de lot.

4) j'ajoute une chance supplémentaire à ceux qui partagent et/ou qui sont fidèles.

 

Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse à compter du 6 JUIN 2012 jusqu'au 20 JUIN, jour de l'Eté 20h!

 

Encore merci à vous et bonne chance!


Aude de Livresse des Livres

 

PS: je ne serai pas tenue responsable de la perte des colis par la Poste :(

 


 

Ohé!

Je viens d'apprendre que c'était aussi les un an de blog de Cali (le Calidoscospe), n'oubliez pas d'y faire un tour!!!!! Elle vous a préparé un MEGA concours qui vous attend ICI

 

 

MERCI!!!!!!!!!!!

 

 

cad

 

 



 

Merci à tous pour vos participations enflammées et touchantes! J'aurai voulu faire plus, du coup j'ai ajouté un gagnant en plus pour les goodies et s'il en reste, je contacterai par mail les perdants qui en souhaitaient!

 

Alors les gagnants sont:

 

=> Nathalie B. (76) pour Night School (on applaudit en fait Steph.) 

nathalie

 

=> Marie-Elie (33) pour Plus encore que la vie (bravo Marie-Elie)

 

marie-elie-plus.JPG

 

et pour les goodies, certains n'ont pas précisé donc si cela ne les interessent pas, dites-le moi.

Il s'agit de

=> Angélique V. (60) (désolé j'ai noté vite les noms au tirage au sort mais c'est bien toi)

=> Alexandre D.(94)

=> David D. (43)

=> WDN (31)

 

Trois femmes, Trois hommes, oui, oui beaucoup plus d'hommes ces derniers temps sur le blog et la page et j'en suis ravie :p Un peu d'équilibre et d'échange!

 

goodies-1.JPG

 

goodies-4-copie-1.JPG

goodies-3-copie-1.JPG

goodies2

 

Désolé pour les images si besoin je peux faire mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> arrg je vais renvoyer vite fait leur machine toute pourrie aux Plutoniens!!!<br /> <br /> <br /> Bon, ils l'améliore et on verra la prochaine foi ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> nouveau concours avec mention spéciale pour toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un Grand MERCI Aude !!! Je suis plus que ravie d'avoir gagné !! Ce livre m'intrigue...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien et n'oublie pas que quand tu l'auras reçue de penser à moi et à Macadam (ils ont aussi une page FB) STP Je viens d'envoyer ton adresse ça y est! :) Moi aussi je vais recevoir le mien tout<br /> comme toi, j'ai hâte de l'avoir et de le lire! La couverture est très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ahhh je suis sur la dernière capture d'écran !!! :D (petite heure de gloire) x)<br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnants en tout cas ! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui deux fois même! :) au prochain concours alors! J'espère! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hého il est 21:12 ON VEUT LES RESULTATS!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui ils sont là j'ai eu un petit souci hier soir! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand merci pour ce concours et un joyeux anniversaire à ton blog qui fête déjà sa première année!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi je te fais un énorme bisous!!! Ton mail m'a fait chaud au coeur et tu le sais! Rooooo dis-moi j'ai été surprise par tes suggestions. Moi qui te croyait sage avec mari et enfant^^ <br /> Quelle coquine!!! Pourquoi 538 livres? Non je n'en ai pas lu autant. En tous cas merci pour ta participation, c'est bien noté! Bonne chance! :)<br /> <br /> <br /> <br />