Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 18:23

 

Merci à vous tous de me suivre!  MERCI infiniment!

 

En à peine un an, 600 sont sur la page et des lecteurs réguliers sur le blog hors facebook en plus. Pourtant, je ne suis pas une "grosse" blogueuse et j'ai autant de coups de coeur que d'avis mitigés. Désolé pour ceux qui achètent les livres en me voyant les lire qui se disent, ça doit être bien et qu'au final, je n'ai pas du tout aimé...et eux non plus!  Sans parler de mes bavardages de "life" ^^ En bref, une blogueuse assez particulière mais qui fait ce qu'elle peut pour vous faire plaisir et retranscrire au mieux ses avis en tous genres.

J'espère que vous êtes bien chez moi! :)

 

Les Editions Nergal et moi-même nous vous offrons donc une chance de remporter le livre d'Agnès K. Mongili, Eclipse Lunaire.nerg.JPG

 

Eh oui, j'ai eu un doublon (longue histoire) et soit je leur renvoyais soit je vous l'offrais (sachant que j'aurai juste les frais de ports à dépenser). Les Editions Nergal ont accepté malgré qu'ils soient en début de développement en espérant que leur démarche vous fasse plaisir.

 

Ce sont des amours, non? N'hésitez pas à leur dire! En plus, bientôt, ils fêtent leur "un an", le 21 juillet prochain et prépare des surprises pour l'occasion. 

 

J'ai lu des extraits et franchement, j'adore. Après des extraits, ça ne fait pas tout...mais je sens que je vais rentrer facilement dans l'histoire.

 

Du coup, pour tenter votre chance, envoyez-moi en objet "Concours surprise",  un petit mot avec vos coordonnées et je compte sur vous pour avoir liké ma page, la page de Nergal (ici) et la page du livre (ici).

 

Exception faite à ma petite fée qui se reconnaîtra... fidèle au blog!

 

Jusqu'au 3 juillet minuit! J'envois le livre dès le lendemain vu que j'ai une heure de conduite ce jour-là et que l'auto-école est à côté de la Poste .   

 

Mon mail: livressedeslivres@gmail.com

 

Il y a eu des soucis au dernier concours, des participations que je n'ai jamais vues. Du coup, un petit mail et un petit commentaire sous cet article.

 

Enfin si la Poste décide d'envoyer le colis à la Lune, je ne serais pas tenue responsable.

 

De gros bisous à tous et bonne chance!

 

Aude

 

 

 



res-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pas de soucis si tu l'envoie à la Lune... nierk nierk nierk<br />
Répondre
L
<br /> Ah possible, mon ange gardien ça colle aussi ! Mais euh... PAS TOUCHE A MA PROPRIETE !!!! C'est mon ange, mon beau mâle... A MOIIIIIII ! gniarkgniark<br />
Répondre
L
<br /> Euh, nan.. Des poils, s'aurait pu être le chat ou le loup, mais les plumes... Oh, mais oui ! Je suis un ange, la voila l'explication XD Quoi je plane ? Bah à quoi sa sert des ailes sinon à ça<br /> hein ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah bah voilà ben dis donc tu n'es pas mon ange gardien alors! et si c'était en fait ton ange gardien qui avait reçu mon baiser ? il m'a vu (car les anges ont la vision inter-net-ique) et il a dit<br /> "c'est elle que je veux" bien-sûr il est beau et sexy et il arriiiiiiiiiiiiiiive!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mail envoyé, je pensais être en retard... comme toujours, mais visiblement ton pc a voulut m'offrir une chance XD<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci pour ce concours et merci également aux Editions Nergal (^-^)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien! C'est bien reçu! :) Bonne chance! Oui mon PC ah que serai-je sans mon PC! Je l'embrasse, tiens! *smack smack smack * mince ne le prends pas pour toi hein si dans le champ de ton écran,<br /> j'ai embrassé où il ne fallait pas... ton mari, un animal domestique, Selena 2 que je ne pourrais même pas m'acheter... n'y voit rien de personne! attend j'ai une plume sur la bouche, tu n'aurais<br /> pas un oiseau?    :p * oui je suis folle, c'est confirmé crois-moi* PTDR <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir. J'ai envoyé un petit mail de participation hihi. Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien reçu! merci et bonne chance! :)<br /> <br /> <br /> <br />